Une Étonnante Histoire de Succès Avec WordPress.com

Lorsque Neil Pasricha a commencé son blog WordPress.com, 1.000 Awesome Things, il a décidé de mettre en évidence un cas exceptionnel tous les jours de la semaine pour l’aider à maintenir une attitude positive.

C’était il y a trois ans, mais l’exceptionnel n’a jamais cessé pour Neil: non seulement il est devenu un blogueur à succès, remportant trois prix Webby, comme aussi est maintenant devenu un auteur acclamé par la critique. The Book of Awesome « The Book of Awesome » est en vente depuis le mois dernier, avec des critiques positives.

« Maintenant, j’écris un calendrier d’une page par jour, je me rencontre avec les producteurs de télévision et j’essaye maintenir ma tête saine », dit Neil a propos de son succès.

Tout cela et Neil a encore 505 choses à écrire!

Félicitations, Neil, avec les souhaits d’un succès semblable pour tous les blogueurs WordPress.com.


Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 4 millions d’autres abonnés

15 commentaires

  1. lise CC

    Bravo Neil Pasricha, et merci, Joy, pour nous le faire savoir.

    Pour ma part, je suis devenue accro à WP.com, et ne saurais m’en défaire. 🙂

  2. Haititempo

    Felicitations Neil.

  3. Allain Jules

    I’m waiting my chance too !

  4. shalominafrica

    bravo!!!!!!!!!!!!!

  5. Fabien Thollot

    la classe, bravo Neil !
    comme quoi, le travail ça paye (sans oublier le buzz 😉

  6. sylvaine vaucher

    Félicitations, une nouvelle positive !

  7. unerecetteparfumeeparjour

    Bravo Neil !
    Des bises parfumées au basilic

  8. prettypapouilles

    Bravo Neil ! Que du positif ? Quoi de meilleur ??

  9. Ping: Une Étonnante Histoire de Succès Avec WordPress.com (via Encore un blog WordPress) « Bienvenue sur 123, Ma-Vie-Mon-Blog'
  10. oreliah

    J’aimerais avoir votre ténacité et ponctualité, je m’y essaye et l’on verra bien !
    Que du positif !

  11. Ping: Une Étonnante Histoire de Succès Avec WordPress.com (via Encore un blog WordPress) « Geek'o'Mater
  12. byaugi

    Basilic?? Y’en a qui en on de ces idées! =)

  13. lastsongcity

    je suis accroc aussi, et encore bravo !

  14. Jilal

    good 😉

  15. Yano

    Eh ben…ce n’est pas à moi que cela arriverait ..

    Je ne sais pas pourquoi c’est toujours aux mêmes que cela arrive.
    En plus je suis musulmane pro-islam , pas trop dans l’air du temps…

    Je pourrais toujours me cacher derrière mon jeune age sur la blogosphére malgré mes pattes d’oie..

    Mais naan…………..je ne vais pas le faire….
    Je m’en vais directement contacter Spielberg…NA.

    Sait-on jamais…!!!

S’il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d’autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d’utiliser les forums ou de nous contacter.

Lisez nos orientations de commentaires avant de publier.

Laisser un commentaire

Créez un nouveau blog ou site Web gratuitement

Commencer