Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Voter sur les logos WordPress

Vous vous êtes bien amusés la semaine dernière avec le logo WordPress. Nous avons reçu une centaine de candidature,et nous savons que vous avez patiemment attendu les résultats…

Les voici ! Nous avons organisé nos favoris en 5 catégories, et c’est maintenant à vous de jouer. Votez ici pour choisir les gagnants, mais faites vite : le vote se termine vendredi 30 octobre à 17 heures. N’oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir.

Brownie Bites

Brownie Bites

Needle Cushion

Needle Cushion


Anime

Anime

Superman

Superman


Multiple Choice

Multiple Choice

Scrabble

Scrabble


Hollywood

Hollywood

Starry Night

Starry Night


Balloon

Balloon

Beach

Beach



Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 549 autres abonnés

15 commentaires

  1. Marion B.

    Bravo aux participants, car beaucoup de jolies propositions.

    Mais mon choix se porte sur « Balloon » : image symbolique, poétique et suffisamment dépouillée pour faciliter la lisibilité du logo WordPress.

  2. Kajan

    Bonsoir amis des Arts et de la Poésie,
    j’ai dessiné « balloon » (dont le nom initial est « Window to someWhere ») en songeant à cette drôle de fenêtre dans notre intérieur… elle ouvre sur un ciel qui n’existe pas… un paysage peut-être rassurant… une perspective engendrée par le désir de la rencontre… par le besoin de l’autre… par la blessure lancinante de notre solitude moderne…
    Merci pour vos réactions et commentaires.
    L’expérience est fascinante.

  3. Alain Nantel

    Très ingénieux. Bravo

  4. Tugaleres.com

    Très joli travail !!

    Dommage j’avais pas vu les sondages😦

    J’adore celui de l’animé ;-))

  5. ANAELLE

    Je vote pour : “Balloon” qui donne une belle idée de liberté

  6. difad

    Ces travaux montrent à quel point l’imagination et la créativité n’ont point de limite. Bravo les artistes.

  7. Julien

    Pour ma part, je trouve Hollywood plutôt bien fait, mais mon préféré est Beach, pour son esthétique.

  8. miseenpage

    Et bien un vote de plus pour « Balloon ».
    J’aime beaucoup et ça colle bien au sujet.
    Very good job…

  9. pandabox33

    Ils sont beaux, les logos ! Moi, j’aime Superman, Hollywood et les brownies. C’est bien fait tout ça !

  10. citron007

    magnifique le superman

  11. kaolkova

    Moi j’adore les gateaux🙂

  12. Allain Jules

    Bonjour,

    C’est cool, funky french et classe.

    Tout ça me rend raide dingue de WordPress et des brillants artistes !

  13. Patrick

    Balloon sans aucun doute

  14. See Mee

    J’ai fait ma propre sélection, si cela vous dit : http://monblogessai.wordpress.com/2009/11/20/wordpress-logo-detourne/

  15. andreecreation

    Moi mon choix était Multiple Choice mais dommage que ce soit fini, je ne comprend pas pourquoi ça finissait en Octobre et que ce soir encore là?!? Mystère!!!

    Bye

    Andrée😉

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

