Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Nouveau Thème: Titan

Titan est un fantastique nouveau thème, disponible immédiatement sur WordPress.com. Il est très lisible et simple, avec de nombreuses options: quatre zones widgets, un en-tête personnalisable et plus encore.

Titan!

Un schéma de couleurs attractif et beaucoup de personnalisations font de Titan un merveilleux thème pour votre blog. Pour commencer, l’en-tête a des liens utiles pour le feed RSS et réseaux sociaux, ce qui facilite aux les utilisateurs suivre votre blog.

Juste en dessous du titre est l’en-tête personnalisable. Le thème a des options permettant d’activer et désactiver les catégories et les pages, ce qui vous permet de choisir comment les utilisateurs naviguent sur votre blog.

Options d

Pour aider encore plus à la personnalisation, il a quatre zones de widgets, y compris une zone généreuse en bas de page.

Zone de widgets en bas de page

Titan a été conçu par Drew Strojny et est aussi disponible dans la liste de thèmes WordPress.org. Vous pouvez encore vérifier la démo de Titan sur http://titandemo.wordpress.com.


Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 549 autres abonnés

17 commentaires

  1. mizenpage

    Oui il a l’air très bien ce thème.
    Je crois que je vais l’adopter !
    Est-ce que de passer d’un thème à l’autre est sans complication pour le contenu du blog ?
    J’appréhende à faire l’essai tout de même.
    Sylvie

    • Est-ce que de passer d’un thème à l’autre est sans complication pour le contenu du blog ?

      Sans aucune complication. Plus encore, sur la page de gestion de thèmes, vous pouvez voir comment votre contenu s’adapte au nouveau thème, sans l’activer.

  2. delimoon

    J’ai fait la démo et celà pose problème pour moi. Mes photos sont toutes coupées !
    Que peut-on faire ?

  3. François

    Il m’a l’air superbe, je vais l’essayer ce weekend. Merci !🙂

  4. mizenpage

    Oui merci, j’ai vu !
    Par contre je ne vois pas si il y a la possibilité de rajouter des widgets. Ce n’est pas précisé.

    • Toujours, pour les nouveaux thème. C’est devenu obligatoire depuis un temps, déjà.

  5. lucien57

    bonjour,
    sa a l’air pas mal je vais voir sa de plus prés faut dire que je suis un novice en la matiére mais je demande a apprendre c’est génial
    merci lucien57

  6. aegsv

    J’ai beaucoup de mal à changer de thème, car en effet, il y a le risque que le nouveau format coupe les images, il suffit de retourner dans le panneau d’administration, de cliquer sur l’image concernée puis « modifier l’image » (taille) mais si il y en a beaucoup, ça risque d’être galère.
    il y a peut être une méthode plus simple aussi…
    sinon, le thème est épuré et très sympa, pour un nouveau blog, pourquoi pas?

  7. François

    Si jamais, je l’ai adopté, vous pouvez aller voir ce que ça donne sur mon blog ici : http://khannibal.wordpress.com

    Franchement, je le trouve plutôt « classe ».🙂

  8. virtuellerotique33

    Je vais l’essayer sur mon blog pour le changement je verrais si je le garderais…
    Merci c’est toujours intéressant un nouveau thème….

  9. virtuellerotique33

    J’aimais bien mais malheureusement cela me fait trop d’onglets car j’ai beaucoup d’histoires sur mon site.
    Y a-t-il un moyen de pouvoir enlever le tout?
    Merci bien

  10. François

    Oui, désactive les catégories dans les options de Titan.😉

  11. virtuellerotique33

    Merci François tu es bien gentil tu sais j’apprécie xx

  12. jazzarlon

    Très beau thème. Il manque peut-être juste la possibilité d’ajouter une image en background de l’en-tête… dans une prochaine version peut-être?

  13. nauzikaa


    Adopté ! Sobriété + raffinement + maniabilité. Merci ♥

  14. See Mee

    Ce thème me plait !
    Juste une petite question : on peut changer la couleur de l’en-tête ?
    Le marron est classe, mais j’ai peur qu’il fasse une rupture trop forte (et un peu tristoune) avec mon thème actuel (Kubrick, je crois).

  15. See Mee

    Ben alors, pourquoi mon avatar est ainsi coupé ? C’est la première fois que cela m’arrive !

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

