Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Nouveau Thème: Dark Wood

Allez à contre-courant avec « Dark Wood», un thème ludique et accrocheur. Des couleurs vives et fantastiques icônes se mêlent avec des tons sombres pour créer un aspect agréable et harmonieux. Dark Wood est un thème de trois colonnes avec une image de fond d’un bois avec texture.

Dark Wood

Si vous êtes à la recherche d’un thème avec un beaucoup de caractère, Dark Wood pourrait certainement être un bon candidat. Des liens brilliants et les icônes d’en-tête donnent au dessin un peu de piquant, complétés par une image de fond fantaisiste.

Dark Wood n’oublie pas les extras, non plus. Il a deux barres latérales qui peuvent être configurées avec des widgets et la boîte de recherche est exactement stylée, pour correspondre à l’aspect.

Barres Latérales Dark Wood

Dark Wood donnera une ambiance agréable et harmonieuse à votre blog. Essayez-le, pour voir comment il vous va.

Dark Wood est disponible pour tous les sites WordPress.com et aussi pour les utilisateurs de WordPress.org.


Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 551 autres abonnés

8 commentaires

  1. Malène

    Je viens de l’essayer, il est en effet très sympa… et j’aime bien mes posts collés sur le bois.
    Vraiment une réussite!

  2. delimoon

    Il est très beau, cependant … en l’esseyant, toutes mes photos ont été coupées et également déformées.
    Comment faire pour que celà n’arrive pas quand on change de thème ???
    Autre chose: pensez-vous proposer des thèmes avec ce qu’on appelle un « contents slider » ?
    J’avais posé la question lors de la sortie du theme « Titan », mais mes deux commentaires ont été effacés et je n’ai jamais eu de réponse.
    Je m’étonne un peu …
    En tout cas, merci d’ajouter de nouveaux thèmes même si je n’arrive pas à les utiliser parce qu’ils coupent mes photos.
    verO

  3. Kam

    Joli thème :-]>
    L’ai un peu testé, il y a de quoi se laisser tenter ^.^ je vais quand même rester fidèle au thème Black Letterhead, pour le moment ^_-
    Bravo au concepteur Nischal Maniar ainsi qu’à WordPress pour son évolution et la qualité des outils mis à notre disposition😉

  4. tgadaa

    très joli arrière plan a tester !

  5. harmonybis

    Testé et adopté.Beaucoup moins sévère que le fond noir.Moi qui adore la nature,ça me correspond bien.
    Les textes colorés attirent davantage le regard et grâce aux deux colonnes,on répartit mieux les différents widgets.Avant j’avais opté pour le Thème « Sunburn ».Belle réussite.Merci.😉

  6. paulthielen

    A tester

  7. harmonybis

    Je reviens à « Sunburn ».Je préfère 2 colonnes.Il y a aussi des options qui ne sont pas sur « Dark Wood ».
    Sorry.😳

  8. Jilal

    Good😉

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

