Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Surprises

C’est un beau week-end. Qu’il pleuve ou que le soleil brille dehors, si vous le lisez ceci, vous pouvez probablement vous compter parmi les gens les plus fortunés sur la planète.

Peut-être vous sentez vous particulièrement audacieux. Dans ce cas, ce serait une bonne idée de vérifier la nouvelle option “Surprenez-moi”.

Pour l’activer, visitez votre page d’Options Personnelles, sélectionnez l’option appropriée et sauvez vos modifications.

Je ne vais pas dire tout de suite en quoi consiste l’option. Si vous êtes réceptif a de nouvelles idées et au hasard, essayez de laisser l’option activée pendant que vous publiez des articles, commentez, vérifiez vos statistiques, comme d’habitude. Restez alertes à ce qui peut apparaître

Je vous souhaite un bon week-end, et dites-nous ce que vous avez découvert. Lundi on révélera un peu plus.

Actualisation 1: Ceci est le résultat d’une collaboration avec l’artiste Evan Roth à l’événement Rhizome Seven on Seven, ou on vient de le présenter. Comme dit, lundi on aura plus d’information dans le New York Times.🙂


Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 546 autres abonnés

18 commentaires

  1. sylvaine vaucher

    Je n’ai pas compris…pour l’option….en revanche oui pour le chat….:-)

  2. Eve Kazan

    C’est rigolo ^^
    Je n’ai pour le moment vu l’effet que dans les stats, c’est sympa :p

  3. philhelp

    c’est tres bien fait…vivement la suite un grand merci d’avance pour ce petit moment de bonheur

  4. djfrenchy

    Oui rigolo, sympa. On a vite fait le tour..
    Reste a esperer que quelqu’un soummettra un jour un pluging pour implémenter des utilitaires pour améliorer les stats, le referencement, la gestion.. des choses bien utiles et pratique sont preferables a des choses sympas mais superflues.
    Merci quand meme, c’est bien sympa

  5. Jean-Luc Crucifix

    J’ai joué le jeu, j’ai compris, un truc m’est apparu au moment de publier. Mais pas vraiment rigolo. J’attends les suivants !

  6. ariane

    Ça y est j’ai coché « surprise me ». Je vais voir….

  7. miZenpage

    Aujourd’hui c’est lundi et je n’ai pas encore découvert de truc fun ! À par le bouton de mettre à jour – lorsque l’on modifie un article – qui a changé…
    Affaire à suivre donc !

  8. miZenpage

    Ça y est j’ai trouvé !
    Humaniz…
    À suivre je suppose (?)

  9. KHannibal

    Hmmmm, intéressant mais pas de quoi fouetter un chat.😀
    Mais l’idée est sympathique et j’espère qu’elle sera approfondie !

  10. Lydia

    J’ai pas bien compris le truc. J’ai coché la case, mais depuis rien, pas de changement sur mon blog.
    Faut-il publier un article pour voir le changement ou pas ????
    Quelqu’un(e) peut-il m’en dire m’en dire plus sur cette « surprise » ?

  11. chris

    J’ai coché mais aucun changement. Pas de surprise…

  12. Jeuness Infograph'

    Amusant, oui. ^^
    Merci, ça change de la routine.

  13. clandelune

    Je ne vois rien de différent D= ça fait déjà plusieurs jours que j’ai coché!!

  14. strasbird

    Aucun changement de mon côté…

  15. miZenpage

    Bonjour,
    Et bien effectivement cela fait quelques jour que ma case est cochée et pas de grosse surprise !
    C’est pas grave… Cependant j’aimerai savoir à quoi sert la case à cocher intitulée « super article » (This post is super-awesome) lors de la validation d’un billet à publier ?
    Merci.

  16. Riviere_G

    C’est vraiment une excellente idée que vous avez eue là.

  17. fildediane

    C’est intéressant !
    dommage que se soit en anglais pour les non bilingues …

  18. Lenny

    Je finissais par me demander si j’avais bien coché surprise » et puis, là, chouette, ça marche, je sais que mon article est remarquable, et mon bento aussi😉 mais l), vraiment, c’est trop😀

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

