Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Nouveau Thème: Greyzed

Le thème d’aujourd’hui est « sale et grungy« , mais c’est exactement ça qui le rend si bon! Voyons Greyzed:

Greyzed

Malgré son aspect brut, Greyzed a été soigneusement dessiné et n’épargne pas en fonctionnalités. En commençant par le haut, il a des menus déroulants, prêts pour les nouvelles fonctions de menus personnalisés . Visitez Apparence → Menus pour configurer les liens à votre goût.

Menus Déroulants et Personnalisés

Les éléments uniques du dessin de Greyzed se répetent au long de la page et finissent très bien en la partie inférieure de la page, avec une grande zone de widgets optionnelle, dans le même style. Visitez Apparence → Widgets pour ajouter des widgets à la zone gauche, centrale ou droite du pied de page.

Widgets de Pies de Page

Greyzed est disponible pour tous les blogs WordPress.com et aussi pour ceux de WordPress.org.


Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 549 autres abonnés

25 commentaires

  1. anne

    je l’ai expérimenté, il est très bien, seul regret : qu’on ne puisse changer la couleur du titre : noir sur gris c’est pas top (ou alors celle du fond ) tout comme la police du thème( pas encore prévu pour ce thème)

  2. norore18

    Génial !!

  3. pieceoflifephotography

    idem pour moi j’aurai voulu pouvoir changer la couleur du fond et la police…..

  4. elheithemprod

    vous êtes les meilleurs wordpress😉

  5. shezsims

    Magnifique !

  6. aurelie pierot

    Super mais dommage pour la couleur!!

  7. Kurby'S

    Très beau thème mais dommage pour la police

  8. Nicolaï Lo Russo

    Tres beau dommage mais police de la couleur.

  9. ebeho

    Pas mal !!

  10. iwqc

    J’adore ! je l’utilise pour mon blog🙂

  11. André

    Le même thème en trois colonnes serait très bien

  12. Roland-5406

    J’aime beaucoup et je l’utilise pour un blog consacré à la SF. J’apprécie que GreyZed ait gardé à leur place tous les widgets que j’avais paramétrés avec le thème précédent. Merci !

  13. cp5crew

    SI super cool il a eu beaucoup de succes avec els etudiant de com social que j ai

  14. johncarbohn

    J’aime!

    Et pour ceux qui ne sont pas satisfaits, apprenez donc le langage CSS!

    LoL

  15. quentin06660

    J’aime !

  16. emmaaima

    Y’a pas moyen de la changer en CSS [ la police ] ? @.@
    J’aime beaucoup ^_^
    Par contre ce que j’ai pas c’est utiliser des thèmes au design très « typé » comme ça sur mon blog sans les retoucher un max sinon j’ai plus l’impression que c’est mon blog

  17. virtuellerotique33

    le CSS … j’aime un peu moins mais le reste j’adore

  18. landro69

    L’idée est très originale, les menus déroulants et les widgets ont l’air très bien.
    Comme tous les thèmes, il faut savoir ce que l’on cherche.
    C’est du wordpress ; c’est magnifique ; c’est réussi.

  19. autourdelimage

    C’est devenu le thème de l’agence… j’adore !

  20. Lesfilmsd'alexandreCardinali

    Excellente esthétique. Bravo!

  21. Serge Behar

    J’aime les fonctionnalités.
    J’ai pas la couleur

  22. Mandataire auto

    Je le trouve pas super génial, mais après tout chacun ses goûts, bravo à l’équipe.

  23. feyana

    Très joli thème, très agréable à utiliser ! Seul petit bémol, les images ne s’affichent pas pour les archives…

  24. imagesud

    Ce qui nous manque c ‘est un thème spécial pour photoblog. Duotone est le seul je crois mais on n’est pas d’accord avec la couleur de fond des photos générée automatiquement et qui n’est pas toujours du meilleur effet. J’utilise pour Imagesud le Redoable Lite qui rend tres bien MAIS il n’a pas la fonction click droit désactivé d’un bon blog photo, ni les grosses flèches pour passer d’une photo à l’autre. Bientot peut-être ?

  25. tazmob

    Pas de version Mobile ?

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

