Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Publiez vos images sur Facebook

En Février, nous avions déjà annoncé la fonctionnalité de divulgation automatique de vos posts sur Facebook, pour créer une union entre votre blog WordPress.com et votre profil Facebook.

En Mars, nous avons ajouté le support pour VideoPress sur Facebook, pour que vos vidéos puissent être visibles sur votre profil.

Mais, jusqu’à maintenant, nous n’étions pas encore arrivés aux images.

Facebook update with image from WordPress.com's Publicize feature

À partir de maintenant nous allons traiter vos images, comme vos textes vidéos, pour que quand vous actualisez votre profil Facebook, WordPress.com inclura les images de votre post.

Le support d’images est la fonctionnalité la plus sollicitée pour la divulgation dans Facebook et nous sommes très contents de l’avoir finalement mise en place.:)

(Avant que vous demandiez, la 2e caractéristique la plus sollicitée est la capacité d’actualiser les pages de Facebook de la même manière que les profils, et donc elle est déjà sur notre liste.)

Depuis que nous avons lancé cette fonction, autour de 1,3 millions d’actualisations de Facebook à partir de WordPress.com on a déjà été distribuées . Il faut continuer!

NOTE : Seulement les premières cinq images d’un post directement incluses dans une galerie ou en diaporama, seront envoyés à Facebook.


Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 544 autres abonnés

27 commentaires

  1. bratiska

    C’est parfait !😀

  2. Afy

    Well done🙂

  3. pierreaigle

    Excellent

  4. Ping : Publiez vos images sur Facebook (via Encore un blog WordPress) « Application Mobiles
  5. virtuellerotique33

    c’est génial !!!

  6. sylvaine vaucher

    J’en suis fort aise !

  7. JPL

    Trop cool!

  8. A.OUAMER

    Ma réponse à cet article est :
    -Avant tout, présenter mes remerciements à tout le personnel de Word Press.
    -Ensuite, souhaiter vivement et avec l’aide de Dieu que WP demeure le n°1 sur la toile d’araignée.
    -Suggérer ou solliciter de Word Press de trouver un moyen pour faciliter les paiements au Maroc en ce qui concerne l’acquisition de domaines WP etc. …
    -Enfin, mes chaleureuses salutations à tous.

  9. PL in BZH2

    Mais quand et comment ? kenavo

  10. Zoo

    Excellent, on se réjouis de la future actualisation des pages !

  11. Jilal

    Oui c’est parfait

  12. 1975jmr 侯壮马

    C’est ce qu’il manquait effectivement sur facebook. Quid des autres réseaux sociaux ?

  13. mhairane

    EXCELLENT

  14. Petit Canaillou

    On n’arrête pas le « progrès »…
    Bientôt la greffe du cerveau directement sur l’ordinateur.

    Je sais, je sais, faut pas cracher dans la soupe, c’est très mal élevé.😉

  15. Mandataire auto

    Merci pour cette techno vraiment intéressante.

  16. Ping : Publiez vos images sur Facebook (via Encore un blog WordPress) « Georges-Pierre Tonnelier
  17. rafzen

    Merci bien !

  18. christine2765

    oui merci !! mais on fait comment pour publier sur facebook ! je débarque de chez WL et franchement c’est pas net tout ça !!

  19. rollandstgelais

    Bravo ! Voici une belle initiative.🙂

  20. sircarterruskov

    j’espère avoir le même sentiment que vous

  21. einna019

    Merci ! J’ai vu que mon espace perso avait bien été transféré de Windows Live à ce site. Par contre, je voudrais savoir si tous mes albums photos vont être aussi transférés ? J’ai ouvert un compte sur Facebbok avec les mêmes références. Est-ce que c’est moi qui doit transférer tous mes albums ou est-ce votre site qui fait le transfert. Merci de me répondre au plus tôt.

  22. einna019

    Un renseignement svp. Si le transfert de windoows Live pour les blogs se fait ici, comment cela se passe-t-il pour les albums photos ? Est-ce le site qui transmet ou dois-je le faire moi-même. J’ai ouvert un compte sur Facebook.
    Merci pour ceux qui me donneront une réponses.
    Amitiés.

  23. monopiniondirect

    Cool

  24. A.OUAMER

    Bravo à WordPress et à ses développeurs.

  25. paulleduc

    Merveilleux…wordpress et facebook
    Paul

  26. garnier37g

    voila une belle initiaves qui va simplifier les choses

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

