Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Nouveau thème: Spectrum

Je suis très content de vous présenter Spectrum, une nouvelle et excellente addition à notre toujours croissante collection de thèmes. Spectrum est un thème coloré et frais, avec une mise en page simple, d’une colonne principale et une barre latérale à droite. Il supporte les menus personnalisés, image et couleur d’arrière-plan et image d’en-tête au choix, pour que vous puissiez le configurer à votre goût.

Exemple de l'aspect de Spectrum

La transparence subtile du corps principal est incluse dans le thème, et vous pouvez définir votre propre couleur ou image de fond et l’image sous Apparence → Arrière Plan, et continuer à voir l’aspect élégant proposé para la transparence. Voici un exemple de la façon dont vous pouvez modifier et personnaliser l’apparence par défaut du thème

Exemple avec menus déroulants, arrière-plan et en-tête.

Pour montrer vos images Spectrum cache la barre latérale et utilise une organisation à toute largeur pour que vous n’ayez pas à vous soucier que vos images se voient trop petites Il ya aussi une option pour afficher un nuage d’étiquettes de couleur spéciale sur le pied du thème, si vous le voulez.

Personnalisez vos polices avec Typekit, supportées para le fichier de styles du thème.

Conçu par Ignacio Ricci, Spectrum est déjà disponible pour WordPress.com et, pour les sites auto-hébergés WordPress.org, sur le répertoire de thèmes WordPress.org.

Vous pouvez voir un exemple de Spectrum en visitant spectrumdemo.wordpress.com.

Fiche technique (toutes les mesures en pixels):

  1. La largeur de la colonne principale est 540 et la largeur de la barre latérale est 270 .
  2. Pleine largeur: 878.
  3. Les dimensions de l’image d’en-tête personnalisé sont de 938 par 150 (largeur, hauteur).

Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 547 autres abonnés

23 commentaires

  1. A.OUAMER

    Mes remerciements à Monsieur Matias. Cet outil informatique sera largement apprécié par la COMMUNAUTÉ WORDPRESS. Salut à TOUS!

  2. chmyatt

    Bonjour , une belle page mais j ‘ aime le théme « redoable lite » : page noire ! ..Avec tous mes remerçiements ,

  3. Auteur

    pas mal du tout. ça fait plaisir de voir une plate-forme qui travaille le design de ses blogs.

  4. Ping : Nouveau thème: Spectrum (via Encore un blog WordPress) « Lucas BÉNARD, mon Blog
  5. iks-coaching

    Joli thème!

  6. iruddy

    Ha c’est nouveau ? je viens de créer un nouveau blog et c’est ce thême que j’ai choisi🙂

    Merci.

    C’est du beau boulot

  7. Andrea Nanou

    Super ! très beau le prochain pour les gauchers (colonne à gauche)

  8. elisha555

    Ouais ouais…

    Malheureusement j’ai déjà appliqué un autre thème à mon blog…

  9. BP

    je l’ai aussitôt adopté.
    merci bien

  10. loolipops

    Je trouve ce thème génial !!! Bravo🙂

  11. ouachani

    Pas mal…pas mal du tout

  12. louverebeltendresse

    jolie thème mais j’aime ma page noir on attent peut’etre en 3 D merci la tendresse

  13. Jilal

    Très beau thème mais le mien est unique simple et claire😉

  14. Dany de tara

    tres joli
    j aime aussi
    bisous

  15. lise CC

    donne envie de créer encore un blog, juste pour le plaisir de l’utiliser.

  16. les3fermiers

    très chouette ce thème, fun, coloré, mais je garde une préférence pour celui que j’ai déjà

  17. eclma

    vraiment superbe cela nous donne des idées pour enrichire nos blog
    merci

  18. HipHopDT

    Super le thème, je viens de cliquez par hasard, est pour une fois qu’on peut mettre un fond + une en tête c’est juste génial, et la page est propre.

  19. djamchala

    pourquoi qu’on a pas le choix de la taille de l’image de notre entête
    comme c’était sur windows live
    je trouve qu’on est pas libre de mettre le look désiré pour notre blog
    et du coup il n’est pas personnalisé
    je rencontre tant de lacunes que c’est décourageant

  20. Ströska

    Très joli thème, bon travail ! et Merci

  21. symonsantana

    sympa ce thème!! c’est du bon boulot

  22. londo38

    tres beau theme en effet!Un nouvel utilisateru depuis peu detem des blogue, jai sdecouvertgra ce aun ami qui possedain un blogue ii et jaime la facilite d utilisation

  23. Ping : Nouveau thème: Spectrum (via Encore un blog WordPress) | Mohand1982's Blog

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

