Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Intégrer les « tweets » dans vos articles

Avez-vous déjà voulu partager un tweet, devant pour cela capturer attentivement son image et la placer dans votre article? Aujourd’hui, nous présentons une nouvelle fonctionnalité, appelée Twitter Blackbird Pie, qui vous permet d’afficher les tweets dans toute leur gloire, tout simplement en collant un lien dans votre article, comme montré ci-dessous.

Qu’est-ce que Blackbird Pie?

Twitter Blackbird Pie est une façon de montrer le contenu d’un tweet, plutôt qu’un simple lien ou image de ce tweet. Avec Blackbird Pie, les hashtags sont des vrais liens vers les pages de recherche et les noms d’utilisateur sont des liens vers le profil de l’utilisateur sur Twitter. Un tweet individuel inclut les mêmes détails, design et information que sa page individuelle.

Blackbird Pie offre un excellent moyen d’intégrer Twitter encore plus et de ramener le débat sur votre site.

Mise en route

Pour intégrer un tweet dans votre blog, il suffit de le visiter sur Twitter.com, copier son adresse URL de la barre d’adresse et de la coller en une ligne individuelle. WordPress.com fait le reste, et votre lien sera converti en un tweet complet, aussitôt que toute son information ait été lue (il peut y avoir un court délai).

Blackbird Pie Twitter fonctionne dans les articles et commentaires sur tout WordPress.com. Pour les blogs qui fonctionnent avec WordPress.org, nous recommandons le plugin Twitter Blackbird Pie, qui est celui qui a été modifié pour le faire fonctionner sur WordPress.com.


Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 551 autres abonnés

16 commentaires

  1. Ping : Intégrer les “tweets” dans vos articles (via Encore un blog WordPress) « André
  2. Ping : Intégrer les “tweets” dans vos articles (via Encore un blog WordPress) « Lucas BÉNARD, mon Blog
  3. iks-coaching

    Merci pour l’info. J’avais déjà un widget pour des tweets sur le blog, je vais pouvoir tester ça. C’est une bonne chose de pouvoir relier wordpress au réseaux sociaux

  4. Jilal

    Bien😉

  5. myriammorel

    Franchement ça à l’air intéressant dommage que je ne puisse en bénéficier n’ayant pas de nokia. Merci de nous informer régulièrement des nouveautés. Salutations.

  6. Ping : Intégrer les "tweets" dans vos articles (via Encore un blog WordPress) « F@tzi@
  7. catpom

    C’est top

  8. Lynette

    PARDON …. Mais c’est quoi un « tweet » svp ?
    Un widget c’est un module, mais un « tweet » c’est quoi ?
    Pardon pour mon ignorance
    Merci pour votre réponse éventuelle
    Bonne soirée

  9. Ping : Intégrer les « tweets  dans vos articles (via Encore un blog WordPress) « ♥ Ma vie ♣ Mon blog ♣ Mon univers ♥
  10. Gérald RIERE

    Bonjour,

    Pourrais-t-on avoir un exemple qui est sur un blog, avant que je me lance : https://geraldriere.wordpress.com/
    D’avance merci
    Gérald

  11. tanina Idis

    et on fait comment pour intégrer ce widget à nos articles svp??

  12. decocamille

    C’est quoi un tweet?????????????????????

  13. chantalstella

    Moi ,j’aimerai savoir comment installer un « livre d’or » et un guetsbock
    sur mon site-blog wordpress ,comme l’a si bien fait une amie virtuelle !
    Merci ,si ,par hasard ,vous avez le gout de me l’expliquer !
    chantalstella

  14. jephil

    Bonne question, comment fait on pour integrer un twet à un article..Moi mon blog a été crée en ligne et je ne peux installer de plug in😉 Cela marche t il aussi ?

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

