Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

De la neige partout au monde

La première chute de neige n’est pas seulement un événement, c’est un événement magique. Vous allez au lit en un monde et vous réveillez en un autre, complètement différent. Si ce n’est pas un enchantement alors où est-il à trouver?
J. B. Priestley

 

Décembre nous fait penser aux vacances et il est difficile de ne pas penser à la neige, même si sous votre climat elle n’apparaît pas. Une fois de plus, nous voulons qu’il neige partout dans le monde, grâce à WordPress.com.

Pour faire neiger sur votre site:

  1. Visitez le tableau de bord de votre site
  2. Accédez à Apparence → Extras
  3. Cochez la case « Afficher la neige sur ce blog. »
  4. Cliquez sur le bouton de mise à jour

Si vous avez utilisé la neige l’année dernière, elle sera automatiquement remise en marche. Si vous souhaitez la désactiver, suivez les étapes ci-dessus, mais décochez la case.

Voici une version latin jazz de Let it Snow, pour écouter pendant que vous activez la fonction:

[Audio http://wpcom.files.wordpress.com/2007/12/05-david-caceres-let-it-snow.mp3%5D

Des ordinateurs plus anciens peuvent devenir plus lents ou cesser de répondre à cause de la neige. Utilisez les liens ci-dessous si vous avez un problème (les options ne concernent que votre compte):

Ne pas montrer la neige
Montrer la neige


Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 551 autres abonnés

28 commentaires

  1. anniemasson32009

    Merci !
    C’est super !
    Je t’envoie plein de bisous tendresse
    de la forêt de Brocéliande enneigée !
    Annie

  2. Irys24

    Félicitations, bien la neige qui tombe

  3. Bernard TRITZ

    Ma foi ce n’est pas de joie que j’ai sauté lorsque j’ai vu cette dérive sur nos travaux et réalisations personnelles, sans autorisation préalable.

  4. fatzia

    sympas la neige😉
    Merci !

  5. Edwyn Cat

    Vive la neige !
    Edwyn et Faiel

  6. Matthieu NASRI

    merci je me demander comment faire

  7. Ping : De la neige partout au monde (via Encore un blog WordPress) | André
  8. Marc-André Beauchamp

    Bernard TRITZ
    2 décembre 2010 à 4:33

    Ma foi ce n’est pas de joie que j’ai sauté lorsque j’ai vu cette dérive sur nos travaux et réalisations personnelles, sans autorisation préalable.

    Rien n’a été fait sans autorisation…
    Il ne faut pas oublier qu’il est possible pour vous de désactiver cette option quand vous le désirez !

    Sinon super, j’adore l’idée !

  9. Mamie Mandrine

    Merci pour ce petit extra, j’ai de la neige maintenant et chez moi et sur mon blog
    bonne journée
    amitié
    Mamie Mandrine

  10. paule1106

    Merci c’est génial, je viens de le mettre et ça va bien en plus avec l’arrière-plan que j’ai mis tout récemment. Bonne soirée.

  11. Andrea Nanou

    super ! elle est si légère, une heureuse surprise ! Un ordinateur réalité… merci
    Andréa

  12. Ping : De la neige partout au monde (via Encore un blog WordPress) | Photowolkpbz
  13. Mademoiz'Elle D.

    Bien sympa, ce petit extra neigeux! Cela dit, c’est plus agréable (et surtout moins compliqué!) sur blog que dans la vraie vie ;)…

  14. fildediane

    Que c’est beau la neige merci !! On en a plein chez nous et maintenant on en a plein l’ordi ! Cette fois c’est sûr c’est l’hiver lol !!

  15. Océane Laika

    merci pour la neige,
    joli et amusant
    bisous tendresse calinous de Laika ma louve🙂
    océane

  16. petitemariedu29

    La neige qui tombe sur mon blog me plait énormément merci c’est vraiment sympa en hiver et sa fait joli .
    Bisous de Marie

  17. mimiplaya68

    super pour moi la neige , moi qui vit au mexique
    un grand merci

    mimi

  18. reussirensante

    C’est beau la neige,pas besoins de pelleter
    Katharina

  19. yannstr

    cool grâce à la neige pas de bus et qui dit pas de bus pas de cour

  20. vermathio

    la neige est active maintenant sur mon blog grâce à toi. Merci pour cette belle animathion. Je vous invite tous à venir lire mon dernier post « Il a neigé sur Châtenay » Je pense que vous aimerez et laissez moi votre commentaire.

  21. Ping : Aide et astuces Pour qu’il neige sur votre blog | Etoile des Ombres 30
  22. Etoile des Ombres 30

    Super cet astuce merci de le partager cordialement Etoile des Ombres 30

  23. creamag

    Merciiiiii moi je cherchais à installer le plugin Mootools… et hop voilà une explication magique… encore merci Bon aprem bisous

  24. danbizet94

    Wonderfull Merci Merci Moi qui ne trifouille pas trop dans le squelette de mon site sympa d’avoir l’explication en direct… @+ D@n_

  25. rogerweckerle8

    et oui la neige on en aussi et cette nuit il va encore en avoir !!!!

  26. mmaxxime

    Merci Nick :p

  27. Ping : Fond d’écran festif de WordPress.com — Blog — WordPress.com
  28. Lilou

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai trouvé l’idée de la neige fantastique, cependant lorsque je vais ds « apparence » – « extras » je n’ai pas la case « Afficher la neige sur ce blog. » ,

    je n’ai que :

    – Utiliser un thème compatible avec un téléphone mobile lorsque ce blog est affiché par un navigateur de mobile.

    – Cachez les liens relatifs sur ce blog; ce blog n’apparaîtra pas sur d’autres blogs ou n’obtiendra pas de visites par ce moyen.

    Peut-être cela dépend t-il du thème? merci pour votre réponse. Bonne journée

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

