Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Nouveau Thème: Pilcrow

Si vous avez souhaité un thème simple et clean pour votre blog, et que vous pouvez personnaliser à volonté, je crois que vous allez apprécier celui que nous présentons aujourd’hui et qui s’appelle Pilcrow.

Pilcrow

Pilcrow est une mise à jour PressRow, nous avons retiré cette semaine. Mais il est plus qu’un simple remplacement. Nous nous sommes décidés à le rendre plus générique.

Pilcrow maintient l’aspect familier, simple de PressRow, mais son concept base a été élargi de sorte à vous proposer six arrangements possibles de mise en page et quatre zones de barres latérales et widgets. À vous de choisir.

six arrangements possibles

Vous pouvez aussi choisir quatre gammes de couleurs différentes: claire, foncée, rouge et brune. Visitez Apparence → Fonds, pour personnaliser le fond de votre choix de gamme et pour télécharger une image de fond.

Pilcrow en 3 colonnes, gamme brune, en-tête caché et fond personnalisé

Pilcrow supporte également des en-têtes personnalisés. Sous Apparence → En-tête vous pouvez télécharger votre image d’en-tête, changer la couleur du texte ou même le cacher. Si vous souhaitez un en-tête spécial pour une page ou article, téléchargez une image spécifique pour cet article, à partir de l’éditeur d’articles.

Pilcrow est déjà disponible en Apparence → Thèmes, et sera bientôt disponible pour les sites WordPress.org, dans Répertoire de Thèmes WordPress.org.

Spécifications (toutes les mesures en pixels):

  1. La largeur de la colonne principale est de 500, excepté em largeur complète, qui est de 990.
  2. Le dimensions de l’image d’en-tête sont de 770 de largeur par 200 de hauteur, en mode de deux colonnes, et de 990 de largeur par 257 de hauteur pour la largeur complète.
  3. La largeur de la barre latérale est de 230.
  4. La largeur de la barre latérale secondaire, en mode 3 colonnes, est de 180 et de 205 dans les autres modes.

Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 545 autres abonnés

5 commentaires

  1. geneghis

    Bien étudié. A essayer pour voir🙂

  2. viviane hoogstoel

    Je suis tout nouvelle surWoordPress.com . J’ai transféré mon blog comme conseillé et je suis très contente malgrès ma peur du transfére …Chaque jour j’apprend à m’en servir …Je nage pour certaines choses mais grace à l’abonnement je reçois des très bons conseils que je tente d’appliquer ! Merci et continuer à m’envoyer les nouveautées . A très bientôt

  3. jacqueslucienne

    desolé
    rien de plus ,pour moi
    Et encore , largeur insuffisante
    double sitbarre ,super
    cordialement

  4. Andrea Nanou

    je viens de le conseiller à une amie ! Merci

  5. purplepomme

    Très beau comme thème , peut être un peu trop simple pour moi, mais très design !
    Pouvez-vous allez jeter un oeuil à mon blog ?
    Il parle de tout ce qui est nintendo, apple etc… ?

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

