Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Rencontre à Paris

Juste pour vous annoncer un petit événement qui se déroule à Paris cette semaine.

Quelques membres de l’équipe Automattic sont en France pour la conférence LeWeb’10, et nous allons en profiter pour participer à la deuxième rencontre mensuelle de la communauté WordPress Francophone.

Venez donc nous dire bonjour, si jamais vous êtes à Paris le soir du jeudi 9 Décembre!.


Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 549 autres abonnés

15 commentaires

  1. hbocquard

    Hélas je ne serais pas à PARIS ce jour là Hbocquard

  2. viviane hoogstoel

    Hélas moi non plus …

  3. jand1933

    Moi suis trop loing dans mes Pyrennées

  4. fengfane

    Arff ! L’appel des sommets me tiendra loin de la capitale. Dommage mais bonne rencontre à vous toutes et tous.

  5. anniemasson32009

    Hélas je serai en Brocéliande, marchés de Noël obligent !
    Si l’équipe passe un jour par la Forêt de Brocéliande
    fais-moi signe je pourrai organiser une balade sur les sites
    de l’enchanteur Merlin, de la Fée Viviane et des chevaliers de la Table ronde.
    Bisous tendresse à toi
    Annie

  6. dadeque

    Paris n’existe plus, mais il nous restera toujours Rome!

  7. The new Men in the City

    Et moi j’ai découvert ce message trop tard…

  8. Elisha555

    The new Men in the City
    12 décembre 2010 à 11:30

    Et moi j’ai découvert ce message trop tard…

    Réponse : Moi aussi

  9. tunisitri

    Moi aussi je découvre le message trop tard, mais ce sera pour la prochaine fois!
    Merci

  10. citizenclo

    Idem pour moi! Dommage!
    See you next time! Keep in touch!

  11. rogerweckerle8

    et non je ne suis pas à Paris — en ce moment marchés de noêl a colmar

  12. salimhd

    Bonjour ! Il vaut mieux tard que jamais

  13. champdeniers133

    de toute façon je suis trop loin de PARIS car moi je suis dans le pays de Loire et en + j’ai découver se message trop tard!

  14. Pour qui a manqué la rencontre, il y a ici un rapport et des photos.

  15. berdepas

    Hélas, impossible d’être à Paris, ce jour là, mais je serai de tout coeur avec vous!!!! Cordialement.

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

