Blog WordPress.com

Encore un blog WordPress

Fond d’écran festif de WordPress.com

L’année dernière, nous avons commencé la tradition de commissionner une illustration, pour offrir comme fond d’écran pour les fêtes. Cette année, l’artiste espagnol Gary Fernández a créé une scène de forêt d’hiver, remplie de curieux personnages, mais qui ont très bon goût dans leurs choix de plates-formes de blogs. Amis dans l’hémisphère sud, nous vous aimons aussi mais, au cas ou vous ne l’auriez pas déjà remarqué, nous avons vraiment une chose avec la neige. Nous espérons que vous apprécierez – et joyeuses fêtes de nous tous, ici à Automattic!

Un conseil: Choisissez une image plus grande que votre écran, et définissez la position comme « centrée » ou de « remplir l’écran » (pas « étirée »). Pour les smartphones et tablets, nous recommandons de n’utiliser l’image comme fond que sur votre écran de verrouillage.

Besoin d’aide pour changer votre fond d’écran? Voici les instructions pour Ubuntu, Mac OS X et Windows.

Si vous êtes un fan de l’illustration de l’année dernière, vous pouvez la trouver dans cet article.


Curieux des derniers développements de WordPress.com? Entrez votre email ci-dessous pour recevoir par courrier nos future annonces. Une confirmation par mail vous sera envoyée, pensez à contrôler les spams si votre boîte est vide.

Rejoignez 431 547 autres abonnés

29 commentaires

  1. Jilal

    Gréât😉

  2. annemarieclebant

    congratulations !!très original!! good idea de prévenir les bloggeurs!! merci!!!

  3. chatodys

    Pas terrible, j’ai mieux en magasin !!!!😉 yolaine

  4. horspistes1

    Bonjour,
    Je vous entends bien Monsieur Thomas, mais en toute bonne foi, vous devriez prendre en compte le centaines de récriminations d’anciens bloggers de Word space live qui ( j’en fais partie) regrettent amérement la possibilité de mettre en ligne leurs diapos photos faisant partie intégrante des sujets qu’ils développent.. les photos servent de support intégral et les en priver est un peu comme donner un exposé sans support.
    Je comprends que votre politique en matière de paiement pour de l’espace disponible au dessus de 3Mo est contradictoire avec cet objectif.. Mais il faut être de bon compte, ou bien votre association avec Windows live Space incluait la continuation d’un service gratuit ou bien le contrat a été laissé à votre libre appréciation avec leur bénédiction et votre objectif ( qui n’avait pas été avoué par Windows depuis le début des transactions) était de  » récupérer » leurs adeptes en les obligeant à adopter VOTRE concept base sur la RENTABILITE financière de prime abord.. Bien entendu, vous répondrez que l’arrivant n’est pas satisfait, il n’a qu’à aller voir ailleurs mais ces accords  » secrets? » se sont faits dans le dos des milliers de personnes ayant mis leur confiance en Windows et qui se trouvent prises en otage.. Je pense ( il y en a des centaines qui osent s’exprimer et même moins poliment) que vous devriez en tenir compte et adapter vos objectifs en conséquence. Je pense qu’au départ, c’était un calcul de récupération mais une politique intransigeante de bénéfices escomptés telle que présentée peut se retourner contre vous en faisant fuir les anciens de Windows live space qui se sentent abandonnés à leur sort et obligés d’accepter vos conditions. Arme à double tranchant!
    Bien à vous et néanmoins respectueusement,
    horspistes1

    • Vous pouvez facilement mettre vos diapos en ligne sur WordPress, comme expliqué ici (traduction automatique de Google).

      …paiement pour de l’espace disponible au dessus de 3Mo…

      En fait ce sont 3Go (3000Mo, donc) gratuits, pas 3Mo – le suffisant pour quelques milliers de photos.

      Nous n’avons aucun accord « secret » avec Microsoft, juste celui qui a été publié par Microsoft concernant leur décision de transférer Spaces. Nous hébergeons 16 millions de blogs en ce moment, et je peux vous garantir que la grande majorité n’a pas acheté quoi que ce soit.

      N’oubliez pas que WordPress.com n’est pas le seul destin possible de votre Spaces. Comme l’a expliqué Microsoft, vous n’êtes pas obligé d’héberger votre blog sur WordPress.com (indépendamment du fait que nous trouvions que ce soie la meilleure plate-forme qui existe pour le faire).

  5. virgibel

    Je veux ce fond d’écran pour mon site, vous pensez qu’il existe?

  6. horspistes1

    Reponse à ..Zé..

    Je vous remercie d’avoir bien voulu me faire part de certaines -précisions- que je ne manquerai pas de noter! Je tiens également à préciser que ..3Mo.. sont une erreur de ma part! Mea culpa! J’ai bien sûr voulu écrire 3Go..c’est totalement différent, je vous l’accorde bien volontiers! ( et vous prie de bien vouloir excuser cette erreur stupide de non relecture) Il faut cependant préciser que j’ai vu apparâitre ( mais ne parviens plus à le retrouver!) une consommation aprés transfert du blog de 1Go,3 ou…un peu plus…et les photos ( il y en avait des tas sur le blog ne sont pas passées!!!, sauf quelques-unes et quelques videos!). c’est ce qui m’a fait bondir.. Voila pour les explications franches! En photos, j’ai enregistré quelques semaines auparavant l’équivalent de 3 CD(3x700Mo=géja 2Go100!……;
    Pour ce qui est d’un éventuel chargement de photos.. je prends acte de ce que vous dites en traduction de Google et l’ai déja copié-coller pour examiner cela tranquillement aprés la Noël..
    Nous verrons bien, mais ou je restreint drastiquement les photos mises en diapo ou dans quelques mois, « it’s closed for me! » except +19,97E , cqfd!
    Enfin, vous avez eu l’honnêteté de me répondre, je vous en sais gré même si des zones restent dans l’ombre…
    Comme vous dites, mais je l’avais soulevé moi-même, celui qui n’est pas d’accord n’a qu’à aller voir ailleurs! Mais renseignements pris à bonne source, il est indéniable que la, politique actuelle des hébergeurs de blogs est de devenir petit à petit .. payante! Cela au moins n’est pas un  » secret  » Merci quand même et bonnes fêtes à vous!
    Horspistes1

    • Pas de problème🙂 Aussi, l’équipe de support est là pour vous aider, donc n’hésitez pas à nous contacter avec le moindre doute. Je suis certain que vous deviendrez un « pro » de WordPress en très peu de temps. Et bonnes fêtes, aussi!

  7. cathel

    bsr
    ce que vous faites est super beau
    mais pourrirez vous nous proposez des fond sensuels
    car on ne sais quel limite nous devons respecter
    cordialement

    bonnes fetes
    cath

  8. natsaka

    Mes félicitation à l’artiste.
    Je ne suis pas une adepte à changer le thème à tout bout de champs, mais si d’autres agissent ainsi, ils ont à leur disposition d’excellentes ressources

  9. Au fil du temps

    Pas terrible ! Vous n’avez rien de mieux ???

  10. olivia2010kroth

    Cet intéressant, mais pas tout à fait mon gout.

    Bonne nouvelle année 2011 à toutes et tous.

  11. baboucherouge001

    superbe fond bravo
    amicalement
    baboucherouge

  12. nyzou

    Bonsoir, j’ai vu que certain blog de wordpress avait su mettre une musique lorsque on ouvre leur blogs ….vous seriez aimable de m’expliquer en langue francaise la facon de procéder svp merci et bonne soirée

  13. Ping : Fond d’écran festif de WordPress.com (via Encore un blog WordPress) « ♥ Ma vie ♣ Mon blog ♣ Mon univers ♥
  14. marjorie m.

    Magnifique!

  15. les3fermiers

    Bonjour, fond d’écran très originale, rien à avoir avec l’article je voudrais savoir s’il est possible qu’a l’accueil on est de visible qu’une partie de mes articles (les premières phrases) et donc qu’il faille cliquer sur l’article pour lire la suite, je ne sais pas si je suis très claire. dites moi, merci!

  16. nexushift

    Avant j’avais un super blog ‘musique, vidéo super fond d’écran en claque etc »………..et maintenant c’est en chinois (il faut payer pour des options). Et si on recommence à faire du bon boulot qui dit que dans 5 ou 10 ans ils recommenceront pas à tout virer!!!

  17. lilianedemo

    Bonjour
    j’aimerais savoir comment va t – ont voir que notre quota de 3 GO de photos est complet ???
    et après?? que fait on avec les photos??
    si on efface d’anciennes photos est-ce que celà rajoute de la place pour des photos à venir??
    merci de me répondre
    amicalement
    TiteLili

  18. jctiteuf66

    Beaucoup de talent superbe sérigraphie.
    De la gaieté dans un monde de fous !!!
    Amicalement http://jctiteuf66.bloxode.com

  19. pallardannick

    LE BLOG WORDPRESS N EST PAS EVIDENT QUAND ON SORT DE HOTMAIL TRANSFERER OU INSERER LES IMAGES EST IMPOSSIBLE POUR MOI QUE PUI JE FAIRE JE NY ARRIVE PAS MERCI DE M AIDER

  20. Shamsiel

    Super sympa! un côté un peu flippant mais j’aime beaucoup!

  21. yannaymar

    Très originale et très belle illustration!

  22. marlo61

    Je viens juste de faire le transfert de mon blog, sur lé avis de Lve.ca, et j`apprécie bien le nouveau site.
    Bravo.

  23. BRAHIM-HOM

    superbe fond magnifique :p

  24. deniseeve

    je ne comprend pas pourquoi on est oblige de passe par wordpress pour live messenger qui va enlevé notre page person le 16 Mars 2011

  25. dem413

    en effet la migration sur ce nouveau (wordpress)pas mal ,mais faut-il le telécharger en «  » »zip » question bete

  26. Bulle rose et crayon bleu

    J’adore! Très créatif et original!

S'il vous plait, les commententaires sur ce blog ne sont pas le bon endroit pour poser des questions sur d'autres sujets, pour obtenir du soutien technique, ou bien même pour signaler un bug pour cela merci d'utiliser les forums ou de nous contacter.

Laisser un commentaire

